le tweet du jour

tweet du jour -13 sept 2022

(rubrique ça m’énerve ça me fatigue)

(tweet du 13 septembre 2022 en fait). La réponse de cette merveilleuse société commerciale est venue dans la foulée — je suis en tort bien entendu. Suite à cette réponse qui m’a énervée, j’ai préparé un post gratiné que je publierai prochainement, ce que j’ai à dire est trop long pour tenir dans un tweet et cela faisait longtemps que j’avais envie de me payer cette merveilleuse entreprise, au moins sur mon blog à défaut de mieux — ah ça ira ça ira… j’ai la guillotine qui me démange à nouveau)

Publicité

7 réflexions au sujet de « le tweet du jour »

    1. michusa Auteur de l’article

      Oui cela devient monstrueux ces aspirations de données à tout prix. Les entreprises et commerces ne vendent plus des produits mais seulement des données (nos données). Après la fievre de l’or maintenant c’est la fievre des données (qui doivent donner de l’or c’est ça l’objectif ultime) Les humains sont des malades mentaux gravement atteints.

      Répondre
    1. michusa Auteur de l’article

      bcp de retard et ma reaction / article pas encore publié. quant au courage de tweeter, je n’en sais rien, ce truc Twitter ne sert à rien pour les gens ordinaires. pour atteindre une audience large il faut avoir des suiveurs et pour avoir des suiveurs il faut une audience large. bref c’est un porte voix pour les célébrités qui n’ont pas besoin de ça de toute facon. Peut être qu’avec le milliardaire tordu et fasciste (presque un pléonasme) ca sera la fin de Twitter et personne ne pleurera.

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s