Provisions pour l’hiver

Les 3 livres de Barbara Auzou

Comme je l’avais prévu, j’ai profité de mon séjour en France pour acheter les 3 livres de Barbara Auzou et les rapporter dans mes bagages (achetés à la Fnac en faisant livrer chez mes parents, c’était trop cher pour faire expédier aux États-Unis sur les autres sites et pas disponibles sur l’amazon US, ce qui fait que j’ai attendu mon voyage).

J’ai donc des provisions pour l’hiver.

L’excellent site de Barbara ici :

https://lireditelle.wordpress.com

PS : son nouveau volume avec les sculptures de Francine Hamelin est dans mon panier Fnac pour mon prochain voyage 

Publicité

11 réflexions au sujet de « Provisions pour l’hiver »

  1. Sylvie Ge

    j’ai ce probleme moi aussi depuis la NZ, le transport est beaucoup trop cher, je dois aller sur kindle, lorsque le livre que je desire y est, ou bien attendre de voyager, ce que je ne fais pas beaucoup depuis quelques annees.

    Répondre
    1. michusa Auteur de l’article

      oui n’est-ce pas. Et ensuite quand on les rapporte dans ses bagages c’est lourd et je suis toujours en excès de bagages, ce qui est hors de prix aussi. Certaine fois on peut trouver neuf ou occasion sur l’amazone de son pays (mais certaines fois les tarifs là aussi sont prohibitifs surtout en neuf si l’occasion n’est pas proposée ) ou alors j’ai parfois meilleure chance sur Abebooks et le vendeur Momox si on n’est pas pressé. Je limite les livres que je rapporte à des livres vraiment introuvables localement

      Répondre
      1. Sylvie Ge

        Oui, cela ressemble a ma vie, mais pour moi, pas d’exces de bagage, je deteste cela, du coup je dois trouver qqes livres en francais a la foire annuelle, mais ce n’est pas toujours mon genre

        Répondre
        1. michusa Auteur de l’article

          oui trouver des livres en français a des prix raisonnables à l’autre bout du monde ce n’est pas simple. Et encore moi je suis mieux lotie avec le marché américain. La proximité du Canada et surtout du Quebec francophone n’aide malheureusement absolument pas les livres sont encore plus cher là bas et les faire venir du Canada c’est plus cher que de les faire venir de France, d’Allemagne ou d’Angleterre pour moi !

          Répondre
  2. barbarasoleil

    A reblogué ceci sur Lire dit-elleet a ajouté:
    J’aime l’idée que la poésie soit une provision pour l’hiver…
    Merci à toi Michusa…
    Michusa est l’une de mes toutes premières abonnées et je vous invite de mon côté à visiter son blog riche de photos, de vidéos qui nous donnent à entendre le silence et d’une analyse toujours très fine du capitalisme féroce -vu des Etats-Unis-mais aussi de France qui prétend régler nos vies en toutes choses…

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s