Le mot du jour 

Excavation : excavation du chasse-neige, excavation du groupe électrogène, excavation des voitures, sans exagération aucune.

Hier, travail dehors de 8h30 à 14h30 sans s’arrêter pour émerger, pouvoir sortir de chez nous et faire tourner le groupe électrogène.

Aujourd’hui projets excitants pour la journée : aller acheter quelques produits frais pour un jour pas plus et cuisiner une partie du congélateur qui n’apprécie pas de tourner seulement la moitié du temps, tout est plus ou moins ramolli, acheter de l’essence pour reconstituer les stocks (100 litres de stock, une journée 20 litres de consommés — une journée c’est 12 heures où le groupe électrogène tourne effectivement et où nous retrouvons chauffage, douches chaudes, eau et Internet.)

7 réflexions au sujet de « Le mot du jour  »

    1. michusa Auteur de l’article

      Merci et je viens d’apprendre que restauration du courant électrique prevue pour le 14, mercredi prochain. Et nous ne sommes que vendredi et après un jour de groupe électrogène j’en ai deja assez ! Surtout que ca prend une demie-heure a mettre en route en suivant une procedure stricte pour ne pas faire sauter tous les plombs ni griller le groupe. Et mettre de l’essence toutes les 2 heures…

      Répondre
  1. hyacinthe46

    Donc soulagée! février passé. pris du retard dans la lecture : déménagement, aménagement et l’internet pas toujours au rendez-vous sur le plateau calcaire du Causse de Gramat.
    Toujours agréable de vous suivre;
    A bientôt. Le printemps arrive.

    Répondre
  2. Ping : En attendant Gail | michusa — le blog de l’écrivain

  3. Ping : Déficit | michusa — le blog de l’écrivain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s