5 réflexions au sujet de « Après la chute de neige »

  1. Reverend

    Chez Mariage, ils font des mélanges heureux dans de petites boîtes rondes très simples et très jolies : Thé des Tibétains, Thés des tsars, Thés des samouraïs…..
    Ces boîtes, je les garde, je n’arrive pas à m’en débarrasser. Dans l’une d’entr’elles, je glisse les pièces que mon épouse me laisse à la fin de chaque mois comme argent de poche.

    Répondre
    1. michusa Auteur de l’article

      Excellents les mélanges de Mariage en effet. Ces petites boîtes, j’en ai 2 ou 3 achetées il y a longtemps et gardées, mais comme je bois des quantités astronomiques de thé, je leur achète chaque mélange en vrac par 500 g qu’ils mettent dans un gros sachet et je repartis dans plusieurs boîtes en fer à l’arrivée. En l’occurence le thé à la lavande, c’est le mélange Earl Grey Provence de Mariage donc, parfait pour le petit-déjeuner et toute la matinée ensuite.

      Répondre
    1. michusa Auteur de l’article

      Effectivement je me rends compte que je n’ai jamais écrit sur le samovar depuis 4 ans que je l’ai. Je l’ai beaucoup photographié mais jamais rien écrit dessus. Un manque à combler, bonne idée, ça viendra sans doute dans l’hiver (qui commence à peine)

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s